Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCV De Mrthibault Refuser EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Promotion de Meta-Yoshi
CV De Mrthibault Refuser EmptyDim 8 Nov - 18:10 par MetaYoshi

» Idée de moi
CV De Mrthibault Refuser EmptyDim 8 Nov - 18:06 par MetaYoshi

» Le Curriculum Vitae de MaXiMe_29_04 .
CV De Mrthibault Refuser EmptyMer 15 Juil - 15:34 par MaXiMe_29_04 [USF]

» Présantation de Redtornado
CV De Mrthibault Refuser EmptyMer 15 Juil - 14:55 par RedTornado

» CV de Toshiba16
CV De Mrthibault Refuser EmptyMer 15 Juil - 11:56 par USF/Toshiba16

» L'USF n'est pas terminé !
CV De Mrthibault Refuser EmptyMer 15 Juil - 11:52 par Mr.Vertel

» Je reprends les reines
CV De Mrthibault Refuser EmptySam 4 Juil - 9:08 par Enzo Di Bianchi

» Abandon de l'USF
CV De Mrthibault Refuser EmptySam 4 Juil - 6:50 par Mr.Vertel

» CV de Chriiss
CV De Mrthibault Refuser EmptyVen 3 Juil - 13:24 par Mike.Levieux

Partenaires
CV De Mrthibault Refuser K6lbra10
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CV De Mrthibault Refuser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrthilbaut




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015
Pseudo habbo beta : BySankah86500

CV De Mrthibault Refuser Empty
MessageSujet: CV De Mrthibault Refuser   CV De Mrthibault Refuser EmptyDim 14 Juin - 17:50

-Irl-

Prénom:Thibault
Age:13 ans
Loisir: foot
Sexe: homme


-Sur le Jeu-

Pseudo:Mrthibault
Pourquoi voulez-vous rejoindre Union Secrete Francaise ?
Grade demandé: Gouvernement .
-Votre parcours: Tout à commencé En 2013 Quand je me suis inscris Sur le site J'ai vu une pub Sur M6 Disant de Habbo.fr un site génial Je me suis inscris . Au début Je visitais quelques appartements Publics Piscine Plage Etc. 1-2 semaines après mon inscription Je me suis dis dans ma tête pourquoi ne pas trouver du travail ? . Je suis alors aller dans les appartements Et je vois [USF] Union secrete Francaise Je me disais pourquoi  ne pas intégrer le groupe.Ensuite un gradé très sympa m'a aidé à mettre mon badge ma tenue et mon humeur du jour.Je n'étais qu'un débutant Qui était entrain d'harceler Des gradés Pour avoir un test De Policier-élite. je suis donc partie d'Habbo au moins 1 ans Pour y retourner en 2013 Je me suis dit qu'il était peut-être temps de encore rejoindre la R.F pour cette fois évoluer pour de bon. Un gradé avait enfin remarqué mon travail au sein de la USF et J'ai été très content donc 1 semaine plus tard je m'étais décidé à poster mon CV . Je l'ai donc fait quelques jours plus tard mon CV venait d'être refusé et malheureusement tout mes plans sont fichus à l'eau car comme un idiot j'ai décidé de rejoindre un autre clan qui bien-sûr était nul.

Alors mon activé au sein de la USF est simple j'aime bien recruter minimum 30 minutes par jours bien-sûr quand des personnes qui veulent entrer sont au SAS et qu'aucun gradés n'y soient . Si il y a une faute tout simplement je dis calmement à cette personne de mettre l'humeur [USF] Recrue le badge de notre Q.G et la tenue approprié. J'essaie tant bien que mal de faire 3 rapports et 1 patrouille que je fait presque tout les jours . J'essaie aussi de respecté mes supérieurs . Pour ma part je me trouve polie Et respectueux j'accepte de recruter quand un gradé me le demande . Quand il y a un intrus j'essaie d'aider tant bien que mal . Je tiens à rajouter que même si il y a presque personne au Q.G Je reste à ma place de recrutement . Des fois Je vais faire un tour sur le forum voir si il y a de nouveaux sujets . Des fois quand je m'absente je n'hésite pas à aller crée un sujet sur le forum pour signaler mon absence .J'essaie aussi de faire de l'humour de faire un peu rigoler la USF. Donc j'aimerais


Comment avez vous connu la Union Secrete Francaise ? par moi meme
Pourquoi rejoindre la USF et pas un autre ? par un ami
Vos Horaire 2 heure ou 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Bagrie

Bagrie


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2015
Pseudo habbo beta : oxidant

CV De Mrthibault Refuser Empty
MessageSujet: Re: CV De Mrthibault Refuser   CV De Mrthibault Refuser EmptyDim 14 Juin - 17:57

Refuser tu travailles dans d'autre orga avec le compte:  cadros 
Revenir en haut Aller en bas
https://usfhb.forumactif.org
thomas58




Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2015
Pseudo habbo beta : thomasboete

CV De Mrthibault Refuser Empty
MessageSujet: Re: CV De Mrthibault Refuser   CV De Mrthibault Refuser EmptyDim 14 Juin - 19:48

Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

CV De Mrthibault Refuser Empty
MessageSujet: Re: CV De Mrthibault Refuser   CV De Mrthibault Refuser EmptyLun 15 Juin - 6:51

Je ne dis pas ça simplement parce qu'il travaille dans d'autre organisation. Sérieux, vous pensez vraiment à le foutre dans le gouvernement? M6 n'est même pas le partenaire de M6! De plus, le parcours est l'un des parcours les plus basiques que j'ai vu. On pourrait au moins, à ce type de grade, mettre des personnes qui ont déjà participé à d'autres organisations (du moins, les grandes organisations). Les détails du harcèlement montrent que tu n'es pas prêt à un grade aussi important. Nous avons besoin de personnes matures et non de personnes motivés à l'intérêt du rang.
Revenir en haut Aller en bas
Bagrie

Bagrie


Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2015
Pseudo habbo beta : oxidant

CV De Mrthibault Refuser Empty
MessageSujet: Re: CV De Mrthibault Refuser   CV De Mrthibault Refuser EmptyLun 15 Juin - 15:12

Mr.Vertel a écrit:
Je ne dis pas ça simplement parce qu'il travaille dans d'autre organisation. Sérieux, vous pensez vraiment à le foutre dans le gouvernement? M6 n'est même pas le partenaire de M6! De plus, le parcours est l'un des parcours les plus basiques que j'ai vu. On pourrait au moins, à ce type de grade, mettre des personnes qui ont déjà participé à d'autres organisations (du moins, les grandes organisations). Les détails du harcèlement montrent que tu n'es pas prêt à un grade aussi important. Nous avons besoin de personnes matures et non de personnes motivés à l'intérêt du rang.

Si il était Accepter je l'aurai mis dans Division de Sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://usfhb.forumactif.org
Masim
Division d'Intervention
Division d'Intervention
Masim


Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2015
Pseudo habbo beta : Masim30

CV De Mrthibault Refuser Empty
MessageSujet: Re: CV De Mrthibault Refuser   CV De Mrthibault Refuser EmptyMer 17 Juin - 18:29

Je trouve que ton parcours n'as aucun sens. Nous cherchons des personnes sérieuses et compétentes pour un gradé aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV De Mrthibault Refuser Empty
MessageSujet: Re: CV De Mrthibault Refuser   CV De Mrthibault Refuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV De Mrthibault Refuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Ch-ef refuser
» CV de leoazebeug ?refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: CV Curriculum Vitae-
Sauter vers: