Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDemande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Promotion de Meta-Yoshi
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyDim 8 Nov - 18:10 par MetaYoshi

» Idée de moi
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyDim 8 Nov - 18:06 par MetaYoshi

» Le Curriculum Vitae de MaXiMe_29_04 .
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyMer 15 Juil - 15:34 par MaXiMe_29_04 [USF]

» Présantation de Redtornado
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyMer 15 Juil - 14:55 par RedTornado

» CV de Toshiba16
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyMer 15 Juil - 11:56 par USF/Toshiba16

» L'USF n'est pas terminé !
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyMer 15 Juil - 11:52 par Mr.Vertel

» Je reprends les reines
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptySam 4 Juil - 9:08 par Enzo Di Bianchi

» Abandon de l'USF
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptySam 4 Juil - 6:50 par Mr.Vertel

» CV de Chriiss
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyVen 3 Juil - 13:24 par Mike.Levieux

Partenaires
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux K6lbra10
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Di Bianchi

Enzo Di Bianchi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : HabboBETA
Pseudo habbo beta : EnzoDiBianchi

Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux Empty
MessageSujet: Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux   Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyMer 24 Juin - 14:18

Nom du formateur : EnzoDiBianchi
Grade du Formateur : Responsable de sécurité
Motif : Transgresse la règle concernant les animaux et les enables (deux fois), malgré plusieurs avertissements.
Nom de l’élève : Nexus-On-The-Flux
Ancien grade : Stagiaire
Nouveau grade : Licenciement. (Nous parlons de son cas avec Mr le secrétaire d'état, mais il recommence, c'est de la provocation).

Preuve:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux Empty
MessageSujet: Re: Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux   Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyMer 24 Juin - 14:26

Je ressemble à un tombeur sur le screen.

Je suis déçu de Nexus, personnellement. N'empêche, on mérite que ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux Empty
MessageSujet: Re: Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux   Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyMer 24 Juin - 14:28

Mr.Vertel a écrit:
Je ressemble à un tombeur sur le screen.

Je suis déçu de Nexus, personnellement. N'empêche, on mérite que ce qu'on a fait.

Tu l'as trouvé où, cette citation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux Empty
MessageSujet: Re: Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux   Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux EmptyMer 24 Juin - 15:04

Si on l'a avertis plusieurs fois, et qu'il fait son ignorant, la seule chose a faire est le licenciement, tant pis, il vient de gâcher sa carrière au sein de l'USF.

Mais il me déçoit, c'était un bon élément, mais voilà...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux Empty
MessageSujet: Re: Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux   Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rétrogradation//licenciement de Nexus-on-the-flux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de Nexus-on-the-Flux
» Demande aux administrateurs de l'USF
» DEMANDE DE RETROGRADATION DE SAMI49
» Demande de rétrogradation//licenciement de roxas123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Annonce Grade-
Sauter vers: