Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Promotion de Meta-Yoshi
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyDim 8 Nov - 18:10 par MetaYoshi

» Idée de moi
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyDim 8 Nov - 18:06 par MetaYoshi

» Le Curriculum Vitae de MaXiMe_29_04 .
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyMer 15 Juil - 15:34 par MaXiMe_29_04 [USF]

» Présantation de Redtornado
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyMer 15 Juil - 14:55 par RedTornado

» CV de Toshiba16
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyMer 15 Juil - 11:56 par USF/Toshiba16

» L'USF n'est pas terminé !
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyMer 15 Juil - 11:52 par Mr.Vertel

» Je reprends les reines
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptySam 4 Juil - 9:08 par Enzo Di Bianchi

» Abandon de l'USF
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptySam 4 Juil - 6:50 par Mr.Vertel

» CV de Chriiss
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyVen 3 Juil - 13:24 par Mike.Levieux

Partenaires
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. K6lbra10
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masim
Division d'Intervention
Division d'Intervention
Masim


Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2015
Pseudo habbo beta : Masim30

[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. Empty
MessageSujet: [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention.   [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyMer 17 Juin - 0:37

La Division d'intervention et l'Union Secrète Française a besoin de toi.La Division d'intervention infiltre et saccage des mafias ‚nous devons aussi empêcher le développement d'une mafia. Si tu es motivé à faire cela tu dois donc posté ton CV pour participé.

CV a faire :

Présentation

As-tu de l'expérience dans le saccage ou l'infiltration ?

Si oui ‚ quelles sont les organisations où tu as pratiqué le saccage et l'infiltration?

Sais-tu faire un screen et le posté sur le forum?




Si tu réuni toutes ces conditions tu fera un test du saccage et tu sera Stagiaire.
Si tu ne réuni pas ces conditions je te ferais une formation.


Cordialement Masim‚ directeur de la D.I .
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed91




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015
Pseudo habbo beta : Mohamed91

[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention.   [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyMar 23 Juin - 17:43

Je m'appelle Mohamed j'ai 16 ans je suis discret j'ai beaucoup de qualité dans le métier je suis discret tout de ce que vous avez besoin j'ai travailler dans la police,gign... Je pense que vous serez ravie de m'avoir en tant agent.
Revenir en haut Aller en bas
Suhayl78200




Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2015
Pseudo habbo beta : Suhayl78200

[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention.   [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyVen 26 Juin - 15:38

Mohamed sa marche pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lucasllof

Lucasllof


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2015
Pseudo habbo beta : Lucasllof

[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention.   [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. EmptyVen 26 Juin - 16:07

A vos C.V .

Faites un C.V complet on rentre pas dans la D.I comme dans un moulin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention.   [Annonce] Recrutements de la Division d'intervention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Recrutements de la Division d'intervention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Division.
» [Note] Grades de la Division d'Intervention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Annonce Grade-
Sauter vers: