Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCurriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Promotion de Meta-Yoshi
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyDim 8 Nov - 18:10 par MetaYoshi

» Idée de moi
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyDim 8 Nov - 18:06 par MetaYoshi

» Le Curriculum Vitae de MaXiMe_29_04 .
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyMer 15 Juil - 15:34 par MaXiMe_29_04 [USF]

» Présantation de Redtornado
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyMer 15 Juil - 14:55 par RedTornado

» CV de Toshiba16
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyMer 15 Juil - 11:56 par USF/Toshiba16

» L'USF n'est pas terminé !
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyMer 15 Juil - 11:52 par Mr.Vertel

» Je reprends les reines
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptySam 4 Juil - 9:08 par Enzo Di Bianchi

» Abandon de l'USF
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptySam 4 Juil - 6:50 par Mr.Vertel

» CV de Chriiss
Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyVen 3 Juil - 13:24 par Mike.Levieux

Partenaires
Curriculum Vitae : Shawn Vertel K6lbra10
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae : Shawn Vertel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

Curriculum Vitae : Shawn Vertel Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae : Shawn Vertel   Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyVen 26 Juin - 7:06

-Irl-

Prénom: Shawn
Age: 10 ans et demi (bientôt 11)
Loisir: Théâtre
Sexe: Masculin.


-Sur le Jeu-

Pseudo: Inc0rruptible-


Pourquoi voulez-vous rejoindre Union Secrete Francaise ?
Grade demandé: Du Bureau d'Administration [N'importe lequel]
-Votre parcours: Ma première apparition dans le RPJ c'est passé sur un autre rétroserveur (je ne le dirai pas), dans une République Européenne, à 3 reprise. L'une en tant que Commissaire Général, l'autre en tant qu'Administrateur et le dernier en tant que Premier Ministre. J'ai été à 2 reprise dans un FBI, où, dans les deux reprises, j'était Administrateur également. La dernière organisation dans lequel j'étais sur ce rétro était une R.F, où j'étais Administrateur. Sur HabboBETA, j'ai commencé dans la CIA de Silvermath, il y'a fort longtemps (ou non?). J'étais Bras Droit de Sungar, actuel administrateur de la R.F de baba. Ensuite, j'avais été dans la FBI Of Nevada en tant que Président (maintenant P.N.H.B) chez M-D-S. J'avais, à la fin, rejoins l'OSF, même si je n'avais jamais retrouvé mes badges respectifs. J'étais seulement Agent des Affaires Internes.
Comment avez vous connu la Union Secrete Francaise ? Par mon ami USF-Badge qui m'avait attiré et également par sa visite avec le GPS navigateur.
Pourquoi rejoindre la USF et pas un autre ? Parce qu'actuellement, c'est la seule organisation qui est active, où les gradés sont plus ou moins sérieux. En tout cas, j'aime énormément les personnes qui travaillent actuellement ici (coeur, coeur).
Vos Horaire : Matin, tout les jours sauf le dimanche. Après midi, tout les jours sauf le vendredi. Les après midi et les matinées peuvent variées selon mon emploi du temps.
Motivation : J'aime l'USF et j'aime depuis toujours l'Union Secrète Française et si j'obtiens ce grade, je serai l'homme le plus heureux du monde (du moins, le garçon le plus heureux). Cette organisation me tiens beaucoup à coeur et, le fait de pouvoir apprendre aux autres des choses (arrivée de la légion d'opérations et d'apprentissage du rôle play) me fait énormément plaisir. Et oui, je tiens vraiment à être professeur, moi !
Competance : Comment dire? Je ne peux pas me vanter mais, voilà.. Je peux pas réellement complété cette partie du curriculum vitae.. Je ne connais pas vraiment mes compétences..

POST SCRITPUM - (C'est du latin pour info).

Il n'y a pas de Post Scriptum (désolé, c'était une blague bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Di Bianchi

Enzo Di Bianchi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : HabboBETA
Pseudo habbo beta : EnzoDiBianchi

Curriculum Vitae : Shawn Vertel Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Shawn Vertel   Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyVen 26 Juin - 8:39

Je crois que tout le monde connait ce fou, avec ses blagues........... (sans commentaires), et je pense que je veux bien être d'accord avec toi et de donner un.... GRAND POUR Very Happy

PS : UN C.V bien présenté est toujours agréable, tu devrais mettre un peu de couleurs, et l'espacé un peu plus à mon goût... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiba16




Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2015
Pseudo habbo beta : Toshiba16

Curriculum Vitae : Shawn Vertel Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Shawn Vertel   Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyVen 26 Juin - 8:56

C'est bon CV et je suis du même avis que Enzo juste fait attention a plutôt faire des petits paragraphes plutôt que de faire un gros paragraphe ça fera plus respirer ton texte et ce sera mieux pour la présentation ( après ce n'est que mon avis pour la présentation )


Bonne Journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
clement61420




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Pseudo habbo beta : Akrino

Curriculum Vitae : Shawn Vertel Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Shawn Vertel   Curriculum Vitae : Shawn Vertel EmptyVen 26 Juin - 9:17

Je trouve que c'est un magnifique CV, plein d'enthousiasme dedans, pour moi c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae : Shawn Vertel Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : Shawn Vertel   Curriculum Vitae : Shawn Vertel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae : Shawn Vertel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Curriculum Vitae de MaXiMe_29_04 .
» Curriculum Vitae de Suhayl78200
» [L.O] Curriculum vitae d'Enzo Di Bianchi
» Curriculum Vitae d'Enzo Di Bianchi
» | Cirriculum Vitae de lorenzo027 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: CV Curriculum Vitae-
Sauter vers: