Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilC.V de SCREWBALL refusé EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Promotion de Meta-Yoshi
C.V de SCREWBALL refusé EmptyDim 8 Nov - 18:10 par MetaYoshi

» Idée de moi
C.V de SCREWBALL refusé EmptyDim 8 Nov - 18:06 par MetaYoshi

» Le Curriculum Vitae de MaXiMe_29_04 .
C.V de SCREWBALL refusé EmptyMer 15 Juil - 15:34 par MaXiMe_29_04 [USF]

» Présantation de Redtornado
C.V de SCREWBALL refusé EmptyMer 15 Juil - 14:55 par RedTornado

» CV de Toshiba16
C.V de SCREWBALL refusé EmptyMer 15 Juil - 11:56 par USF/Toshiba16

» L'USF n'est pas terminé !
C.V de SCREWBALL refusé EmptyMer 15 Juil - 11:52 par Mr.Vertel

» Je reprends les reines
C.V de SCREWBALL refusé EmptySam 4 Juil - 9:08 par Enzo Di Bianchi

» Abandon de l'USF
C.V de SCREWBALL refusé EmptySam 4 Juil - 6:50 par Mr.Vertel

» CV de Chriiss
C.V de SCREWBALL refusé EmptyVen 3 Juil - 13:24 par Mike.Levieux

Partenaires
C.V de SCREWBALL refusé K6lbra10
Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 C.V de SCREWBALL refusé

Aller en bas 
+3
Mr.Vertel
Masim
Toshiba16
7 participants
AuteurMessage
Screwball

Screwball


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015
Pseudo habbo beta : Screwball

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyMer 24 Juin - 20:53

Citation :
C.V de SCREWBALL refusé Health10

Citation :

C.V de SCREWBALL refusé IN REAL LIFE


Citation :

Je suis de sexe masculin et me prénomme Jacob.
Je suis un adolescent de 16 ans.
Je pratique le football entre amis, le tennis, la course à pieds, ainsi que le VTT (en semi-rigide) et le fixie sur route.


Citation :

C.V de SCREWBALL refusé IN GAME


Citation :

Pourquoi voulez-vous rejoindre l'Union Secrète Française?

Je souhaite rejoindre l'Union Secrète Française car j'ai pratiqué le RP Judiciaire durant longtemps la plateforme officielle (Habbo) et j'en ai gardé un souvenir très très agréable, à l'inverse du RP K (organisations criminelles, etc.) où j'ai trouvé que la mentalité était très désagréable, où les joueurs étaient imbuvables. Revenant sur HabboBETA depuis une petite semaine et ayant repérer l'USF, organisation judiciaire très active, voire la plus active. J'ai travaillé dans des FBI divers et variés où j'ai atteint de nombreuses fois des postes "très hauts gradés" dans lesquels j'étais compétent, et très très très, "ultra" motivé à la tâche.


Je souhaiterai vous rejoindre au garde de "haut rang" afin de pouvoir vous montrer le maximum de ce que je puisse vous donner à un poste avec un minimum de charges et responsabilités.


Mon parcours est très étendu. En effet à l'époque (2010-11/12) j'ai été dans de nombreux FBI: celui des Service Secret, bon FBI de l'époque, le FBI Of California, très connu, où j'ai acquis un poste plus ou moins à responsabilité, technique notamment. J'ai aussi été au FBI Of Phoenix en tant que simple portier. J'ai aussi acquis un poste de direction au MI6, agence de grande renommée. J'ai participé à l'évolution de très nombreux FBI dont je ne saurais tous vous citer le nom dû à l'ancienneté de ces faits.


Comment avez-vous connu l'Union Secrète Française?

J'ai connu l'Union Secrète Française en me baladant sur l'hôtel, j'ai longtemps observé le QG ainsi que son organisation de temps à autres. Ainsi j'ai vite intégré son fonctionnement.


Pourquoi rejoindre l'Union Secrète Française et pas une autre?

Je souhaite rejoindre l'Union Secrète Française et non une autre car l'USF est une des organisations judiciaires les plus actives de l'hôtel. Je trouve son fonctionnement très agréable, ses membres de même, sans oublier sa convivialité dont n'est doté qu'une bonne et efficace organisation.


Mes horaires sont libres et larges, quasiment tous les soirs voire même la journée si je suis libre, étant en pleine saison de grandes vacances. Je peux rester tard.


N'ayant aucune occupation sur HabboBETA, je fus à la recherche intensive d'un projet intéressant. L'USF m'intéresse grandement, notamment afin de faire évoluer mes connaissances en ce qui est de l'organisation, de la hiérarchie, et caeterat. Votre organisation me motive plus qu'une autre dû à sa chaleur, sa convivialité, son organisation complète, sa hiérarchie appliquée, sa droiture en résumé. C'est avec la plus grande des motivations et le plus grand dévouement que je vous prouverai ce que je vaux à ce poste, en période de test si vous le souhaitez. Efficace et appliqué seront mes mots d'ordres au long de mon parcours au sein de votre organisation.


Je sais habilement saccager ainsi que sigler (plat comme en 3d). Je suis apte à infiltrer une organisation, notamment sur la durée, j'en connais les diverses tactiques. Le respect est pour moi primordial. De même je suis totalement apte à créer, améliorer ou modifier un forum. Je sais construire des appartements (de beaux et réalistes appartements, ayant été dans de nombreux RPG notamment sur HabboBETA) ainsi que manier l'art des WIRED. Je maîtrise aussi le screenshot ainsi que le découpage de screenshot. Aussi apte à jouer un rôle (faire du RPG).


Citation :

C.V de SCREWBALL refusé Merci de m'avoir lu         Screwball

Revenir en haut Aller en bas
Toshiba16




Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2015
Pseudo habbo beta : Toshiba16

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyMer 24 Juin - 20:58

ton Cv est complet est interessant ! Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Masim
Division d'Intervention
Division d'Intervention
Masim


Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2015
Pseudo habbo beta : Masim30

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 0:03

Il faut faire attention aux RED Devil's Motorized Club avant de dire "Au je tacred direct jte mes fondateur de lusf".
Très bon curriculum vitae.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 6:31

Good.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Di Bianchi

Enzo Di Bianchi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : HabboBETA
Pseudo habbo beta : EnzoDiBianchi

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 8:25

Bonjour,

Malgré un C.V très intéressant, et original, je reste contre à votre demande.
Je m'explique : Le poste que vous demandez est à haute responsabilité, et malgré votre expérience citée plus haut, je ne vous ai jamais vu travailler à l'USF, et après vérification auprès de certains membres actifs, personne ne vous connaît. Avant de donner mon avis favorable, j'estime qu'un temps d'observation serait bienvenue. Mais je maintiens que votre C.V est très complet, et je vous soutiens tout de même !

A voir par la suite...


Dernière édition par Enzo Di Bianchi le Jeu 25 Juin - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas58




Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2015
Pseudo habbo beta : thomasboete

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 14:54

Très bien, Masim est pour et Mr.Vertel aussi j'attends d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mike.Levieux




Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2015
Pseudo habbo beta : le_bon_vieux_mike_

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 16:27

Je trouves ton C.V très original et assez convaincant , tu as l'air d'avoir de l'expérience et de l'enthousiasme pour le grade que tu demande.. Pour ma part , je ne suis pas contre son affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 16:35

Personnelement, je suis Neutre. Quand je dit "Good", ça signifie que je trouve le cv bien. Excusez moi de ne pas avoir précisé. Pourquoi? : Je ne vous ai jamais vu recruté, ni connecté. D'ailleurs, presque personne ne vous a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Screwball

Screwball


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015
Pseudo habbo beta : Screwball

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 16:43

En effet je n'ai été présent qu'une poignée de fois au QG en dehors de la zone des recrues en tant que spectateur. Recruter ne m'intéresse pas outre mesure, loin de moi l'idée de me placer sur un piédestal, je trouvais juste plus intéressant de consacrer du temps à un CV convaincant m'amenant à assumer des responsabilité. Sans vouloir vous offenser à quoi servirait un temps d'observation en tant que recruteur pour un poste à responsabilité? me placer à ce poste en tant que période d'essai vaudrait mieux afin de tester mes compétences à ce poste, justement.

Dans l'attente du verdict dont vous êtes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 16:45

J'aime beaucoup ton Curriculum Vitae, mais dans ce cas, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 16:46

Je ne connais pas ton objectif, ni ta façon d'être. C'est ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Di Bianchi

Enzo Di Bianchi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : HabboBETA
Pseudo habbo beta : EnzoDiBianchi

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 16:47

Screwball a écrit:
En effet je n'ai été présent qu'une poignée de fois au QG en dehors de la zone des recrues en tant que spectateur. Recruter ne m'intéresse pas outre mesure, loin de moi l'idée de me placer sur un piédestal, je trouvais juste plus intéressant de consacrer du temps à un CV convaincant m'amenant à assumer des responsabilité. Sans vouloir vous offenser à quoi servirait un temps d'observation en tant que recruteur pour un poste à responsabilité? me placer à ce poste en tant que période d'essai vaudrait mieux afin de tester mes compétences à ce poste, justement.

Dans l'attente du verdict dont vous êtes maîtres.

En fait, cela nous permettrait pas de juger votre travail en tant que recruteur, mais uniquement le fait de vous savoir actif, respectueux des règles. Car outre vos dires sur votre C.V, personne ne vous connaît, personne ne sait comment vous travaillez. Vu votre C.V, je pense qu'il vous est facile de comprendre, nos, ou tout du moins, MA vision des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Screwball

Screwball


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015
Pseudo habbo beta : Screwball

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 16:53

Mon objectif est énoncé ci-dessus. Si le simple fait d'être actif vous suffirait afin d'en décider, alors je serais présent et utile au QG dès ma prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Di Bianchi

Enzo Di Bianchi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : HabboBETA
Pseudo habbo beta : EnzoDiBianchi

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 16:59

Je maintiens ma décision. Personne ne vous connaît et sous le simple effet d'un C.V vous devriez avoir tant de responsabilité ? Je trouve cela injuste envers les autres qui sont là depuis le début, et qui ont du s'ennuyer à recruter, à passer leur formations. Chose dont vous ne connaissez surement même pas la signification, ni l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Screwball

Screwball


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015
Pseudo habbo beta : Screwball

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 17:05

Que dois-je comprendre? Vous m'accordez votre soutien sur votre premier commentaire et me descendez sur ce dernier. Excusez-moi de ne pas tout bien interpréter. J'ai dit que je serai dorénavant plus actif afin de vous prouver ma bonne volonté et mes compétences. Evitez tout de même de me prendre pour ce que je ne suis pas, je connais le principe d'une formation. Mais en effet, je ne connais ni la visée ni le sujet de ce(s) formation(s).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vertel

Mr.Vertel


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2015
Pseudo habbo beta : C. Lassiter Vertel.

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 17:10

Je n'ai pas dit que je vous soutenais. Qui a dit ça? J'ai juste dit "Bien", car j'aimais votre CV. Cependant, je pense que vous n'avez pas compris mon second commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Screwball

Screwball


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015
Pseudo habbo beta : Screwball

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 17:15

Je parlais de votre collègue Enzo Di Bianchi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Di Bianchi

Enzo Di Bianchi


Messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : HabboBETA
Pseudo habbo beta : EnzoDiBianchi

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 17:17

Je ne cherche nullement à vous rabaisser, veuillez m'excuser si tel à été votre interprétation, ce n'était nullement le but. Je vous accorde en effet mon soutiens, car, je me doute qu'il serrait mieux pour vous d'avoir ce poste, je le conçoit parfaitement. Je maintiens cependant mon contre, car de n'être pas encore une recrue pour passer à Haut gradés, comme je l'ai annoté plus, je trouve ça injuste pour les autres. Et je me doute que vous connaissez le principe d'une formation, mais je ne conçoit pas qu'un dirigeant puisse diriger s'il ne connais pas, ni ses membres, ni le travail des membres, quels qu'ils soient, ni la visée des formations. Après, bien entendu, je ne suis pas le seul à décidé, donc vu votre C.V, il y a de fortes chances que vous soyez prit, car tous ne sont pas aussi "sévère" que moi sur certains critères. Je vous souhaite bonne chance néanmoins, car comme je l'ai dis, il n'y a rien de personnel ou autres là dedans, étant donné que je ne vous connais pas, j'expose juste mon point de vue.

A voir donc par la suite, c'est maintenant à mes supérieurs et collègues de décider, j'ai donner mon avis, à vous d'en faire usage ou non...


Revenir en haut Aller en bas
thomas58




Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2015
Pseudo habbo beta : thomasboete

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 18:28

beaucoup de personne contre, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Screwball

Screwball


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015
Pseudo habbo beta : Screwball

C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé EmptyJeu 25 Juin - 20:34

Il n'y a qu'une personne contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V de SCREWBALL refusé Empty
MessageSujet: Re: C.V de SCREWBALL refusé   C.V de SCREWBALL refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de SCREWBALL refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de SCREWBALL
» CV Kingromain Refusé
» Cv de Suhayl78200 refusé
» Présentation et CV de Paul125 refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: CV Curriculum Vitae-
Sauter vers: